Livres sur la marine italienne (et autres)

Section consacré aux matériels, à l'organisation et aux hommes de la marine.

Livres sur la marine italienne (et autres)

Message par goodweather » 30 Octobre 2018, 17:53

Bonjour,
je possède différents livres relatifs à la marine italienne et qui pourraient intéresser certains d'entre vous.
Je viens de découvrir votre site et j'entre ce topic ici dans la rubrique marine mais si cela ne convient pas vous pouvez le déplacer.
Les livres concernant la marine italienne sont:

BORGHESE (Le prince noir des hommes-torpilles) Demaret Pierre Robert Laffont 1977
Esploratori Frégate Corvette ed Avvisi Italiani Bargoni Franco Ufficio storico della marina
Gli incrociatori Italiani Giorgerini Giorgio- Nani Augusto Ufficio storico della marina
Guerre navale en méditerranée (La) Usborne (vice admiral) Bibliothèque d'histoire
I cacciatorpediniere Italiani Fioravenzo G./Pollina P.M./Riccardi G./Gnifetti F. Ufficio storico della marina
I Mas e le motosiluranti Italiane Bagnasco Erminio Ufficio storico della marina
I Sommergibili Italiani Pollina M.Paolo Ufficio storico della marina
Le torpediniere Italiane Paolo M. Pollina (contre amiral) Ufficio storico della marina
Navi militari perdute Ufficio storico della marina Italiane Ufficio storico della marina
Salerne (Le débarquement de ) Hugh Pond Presses de la Cité
Storia della marina Italiana Ghetti Walter De Vecchi

Si vous êtes intéressé par d'autres livres sur la marine de guerre WW1 et WWII, il y en a 500 autres (reste de la collection de mon père dont j'ai gardé une autre grande partie)...
goodweather
Soldato

Message(s) : 1

Retour vers Regia Marina