Das Boot, le jeu

Partie destinée aux jeux d'histoire, aux Wargames et aux jeux vidéos sur l'armée ou les matériels italiens au cours de la Seconde Guerre Mondiale

Das Boot, le jeu

Message par laurentlemiltonien » 27 Octobre 2008, 13:40

Vous pouvez rejoindre la Regia Marina !

3 Juin 1942- U-96
Deux mois de campagne et nous ne trouvions pas de proie, pourtant, ce jour là... Quelque part en mer, une nuit de pleine lune.
Notre requin d’acier écumait une mer d’huile lorsque furent signalées une, deux, cinq, puis huit colonnes de fumée au loin. Les brebis ne se doutaient encore de rien. Le prédateur plongea, tout en gardant un œil au-dessus de la surface. Nous nous approchons doucement, sans bruit, puis, arrivé à bonne distance et après calcul de la solution de tir, crachons deux torpilles. C’est sans pitié qu’elles atteignirent leur cible, l’éventrant dans un déluge de feu.

L’alerte est donnée !
Les navires de transport se mettent déjà à zigzaguer tandis que la maigre escorte part chasser l’intrus. Le périscope, éclairé par la lune, est repéré. Quelques tirs de canon, mais c’est raté ! Conscient du danger, nous plongeons en urgence. La traque commence…

La guerre sur et sous mer fait rage depuis plusieurs mois déjà, une lutte à mort est annoncée ! Rejoindrez-vous les forces de l’Axe ou les Alliés ? Choisirez-vous la meute de loups affamés ou le chien de berger bienveillant ?


Das Boot VIIA est une simulation navale gratuite et indépendante. Ce jeu en ligne ne nécessite rien de plus qu’un navigateur et une connexion à internet.
Crée en 2007 et mis en ligne en juin 2008, "DB" tente de mêler à la fois le plaisir du jeu de
rôle, de la simulation historique et du wargame.
Doté d'un système d'expérience/prestige et de combat original," Das Boot" tente de reproduire le plus ludiquement possible, "la bataille de L'Atlantique 1941-1945".
3 formations (marine marchande, marine de guerre, et submersibles) entraineront le joueur sur les trois plans, qui ont fait
de cette gigantesque bataille, son originalité.
6 nations et près de 300 classes de navires sont à disposition des joueurs qui auront pour mission d 'attaquer, de défendre, et d'organiser toute sorte d'opération, en vu de défaire l'ennemi dans une carte de grande taille répertoriant tout les ports et régions majeurs du monde occidental des années 40.
L'équipe bien qu'encore profane, tente de respecter le plus fidèlement possible la célèbre "bataille de l'Atlantique", tout en
permettant le plaisir de tous.
Ainsi n'hésite-elle pas à travailler en collaboration avec les joueurs par le biais de son forum aisé d'utilisation pour tous.



Le jeu se voulant le plus sérieux possible, les administrateurs demande de la part des joueurs de conserver une certaine tenue et une cohérence dans la création de personnages. Brefs les p'tits rigolos s'abstenir.
L'implication des joueurs dans le role playing n'est pas obligatoire, un joueur peut tres bien jouer en solitaire sans avoir besoin de poster des messages.


Lien : http://das-boot.fr/
laurentlemiltonien
Soldato
 
Message(s) : 21
Inscription : 04 Août 2008, 00:00

Retour vers Jeux d'histoire et jeux vidéos / Wargames & computer games / Wargames e videogiochi....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron