Dimanche 10 juillet 2008, les photos

C'est ici que nous organisons et rendons compte des rendez-vous annuels du forum.

Dimanche 10 juillet 2008, les photos

Message par Aymeric » 17 Août 2008, 08:16

Bonjour,

voici les photos prises lors du mini rendez-vous forum du 10 juillet 2008 (nous étions 3 : Laurent, Nicolas et moi). Il faut dire que la panne de forum n'a pas été pour l'organisation, mais j'espère que l'on fera mieux l'an prochain !
Cela dit, nous avons passé une très bonne journée, très enrichissante pour des novices de la fortif ou presque, comme moi...
Après avoir récupéré Laurent à Monaco, nous sommes partis visités le fort de Roquebrune, pas celui sur le Cap Martin, l'aute, en hauteur, au lieu dit le Cornilla.

Image
Laurent et Nicolas

Image

Image

Image

Nous sommes ensuite partis pour Ste Agnès, au-dessus de Menton, où nous avons déjeuner avant d'attaquer la visite de l'ouvrage :

Image

Image

Image

A la sortie, Laurent a retrouvé un de ses amis niçois, Michel, avec qui nous sommes montés au vieux château de Ste Agnès.
Pour clore cette journée, nous avons pris un verre à la plage de Roquebrune.

Voilà, si vous ne connaissez pas la région, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

A plus,
Aymeric
Aymeric
Administrateur

Message(s) : 1813

Re: Dimanche 10 juillet 2008, les photos

Message par cedric mas » 17 Août 2008, 09:46

C'est vrai que les Rendez-vous du forum se réduisent chaque année...

Mais je suis certain qu'en 2009, nous serons tous présents !

En tout cas les photos montrent un bel ouvrage, et vous avez du passer de bons moments (comme toujours en ce qui concerne les Rdv du forum).

à l'année prochaine donc,

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2337

la maiale du musée naval de monaco

Message par laurentnice » 17 Août 2008, 11:08

Avec aymeric on s'est retrouvé devant le carrefour de fonvieille c'est avec une surprise on a trouver une maiale italienne placé sur un support devant le musée navale de monaco

Image

Image

Image

Image

pour plus d'infos sur ce matériel http://maquetland.com/v2/index.php?page ... ype=photos

site du musée naval http://www.musee-naval.mc/
en plus il faisait un temps magnifique et claire

apparament ils on aussi une torpille Torpille MAS Siluro

pour le nom de l'ouvrage au dessus du cap martin on l'appel afin de le différencier du premier le Cornilla du nom du lieux dit il est implanter sur la colline surplombant le cap martin prés de la décharge publique et du cimetière
laurentnice
Generale di divisione

Message(s) : 616

Retour vers Les rendez-vous du forum / meetings