Ludzig, un amateur parmis vous

C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter.

Ludzig, un amateur parmis vous

Message par ludzig » 19 Juillet 2012, 15:43

Bonjour tout le monde

Petite présentation du personnage :
34 ans marié et 2 filles de 3 et 6 ans, ingénieur informaticien :lol: , propriétaire d'une maison que je retape depuis....3 ans :shock:
Actuellement je suis entrain de finir le garage (futur salle de jeu pour wargame) et ma pièce au dessus (atelier maquette)

Avec tous ces événements, j'ai arrêtée de faire du wargame avec mes 2 potes il y a bientôt 8/9 ans....et nous venons de nous y remettre depuis le début de l'année. On a du jouer de 16 à 23 ans ensemble...à 2 contre un...moi toujours allemand.... :roll: et seul

A nous 3 nous avons plus de 200 véhicules et plus d'une dizaine de compagnie d'infanterie peint.....
Nous nous sommes mis sur la règle Française Blitzkrieg, je vous en reparlerais plus tard :bounce:

Avec tout notre matos nous avons maitnenant de quoi jouer teutons/popov/ricain......et la recement je viens d'aquerir de la 8° armée angloise.....mais j'ai en attente une compagnie d'Italien qui devrais pas tarder à arriver....... :affraid: avec en plus 2 tankette L33 et j'ai deja 2 M13/40 :cheers:

Bref étant d'origine Italienne....et ne trouvant que peu de scénario avec du rital je me suis mi cette semaine a chercher des info dessus.........et hop je tombe sur votre forum :cheers: avec tellement d'info qu'il me faudra du temps pour tout lire :affraid:

bien entendu j'adore l'histoire, et sur la ww2 l'AFN me plait le plus..........et je me rend compte que j'ai jamais fais de scénario en sicile/italie :scratch:
Bref je compte sur ce site pour apprendre des tas de chose sur les Italiens, acheter par la suite de quoi faire grossir mon armée et pouvoir avec votre aide créer des scénarios........et bien sur vous montrer les compte rendu

Ludzig

Ps : l'orthographe et moi on n'est pas copain
ludzig
Soldato

Message(s) : 9

Re: Ludzig, un amateur parmis vous

Message par Aymeric » 19 Juillet 2012, 17:04

Bonjour Ludzig,

je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nous avons déjà quelques wargamers inscrits mais j'avoue que ce n'est pas la majorité, il y a davantage de maquettistes (dont je fais partie à mes heures perdues...).
Tu trouveras en tous cas de nombreux passionnés des campagnes d'Afrique du Nord et des combats aéronavals en Méditerranée.
Bonne découverte,

Amicalement
Aymeric
Aymeric
Administrateur

Message(s) : 1751

Message par David Z. » 19 Juillet 2012, 17:07

Bienvenue, il y a aussi pas mal de "wargameurs" ici.... .
David Z.
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2362

Message par Didier » 19 Juillet 2012, 19:16

Bienvenue sur le forum ! :D
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici !

Didier
Didier
Generale d'armata

Message(s) : 903

Message par cedric mas » 19 Juillet 2012, 19:22

Bienvenue Ludzig,

De quelle région es-tu ?

Une salle pour les wargames est un rêve (inaccessible, je suis en ville).

J'ai beaucoup pratiqué les Wargames (en WW2, je joue avec la règle section d'assaut, avec l'un de ses concepteurs).

Bienvenue ici en tout cas !

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2337

Message par ludzig » 19 Juillet 2012, 20:21

merci pour l'accueil :D

Je viens de mettre a jour mon profil :roll:
dommage je suis un peu loin de Marseille :cry: je suis plutot sous la pluie :cry:
Par contre sur mon forum de wargame, il ya un bon pote avec qui j'ai fais du troc (j'avais trop de vehicule) contre le matos qu'il avait fait pour une mega partie Gazala avec 16 joueur...je lui est pris 2 compagnies avec du soutien de la 8° armée...mais il lui reste plein de vehicules au 1/72, je metterais son annonce plus tard....et lui il est tout seul pour joueur le pauvre et il est à auriol :roll:
ludzig
Soldato

Message par cedric mas » 19 Juillet 2012, 20:41

oui cela peut m'intéresser, même si j'ai déjà bcp de véhicules à socler... et monter.

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2337

Message par ludzig » 20 Juillet 2012, 13:35

je trouve pas de section style vente ou petite annonce, je voudrais pas polluer le forum dés mon arrivée :oops:
Et je viens de voir que je ne peux pas mettre de lien dans mes post durant les 7 premiers jours :x

Mon pote a le pseudo du Sgt Garcia 8)
Il a fais plusieurs compagnies avec le matos qui va avec sur la 8° armée pour la bataille de Gazala.

Alors vu que je ne peux pas mettre de lien, je vous laisse allez sur le site blitzkrieg.fr espace forum.

Pour avoir d'autres photos de cette mega partie :
Allez dans Scénarios Comptes rendus/Afrique et Méditerrannée 39-43/
Je remetterais ces lien sur le post de présentation de la regle Blitzkrieg dans le section adéquate :roll:

Alors ce qu'il vend :
Allez dans Petites annonces

Chercher pas les hommes ils sont chez moi :lol:
Il manque aussi 2 Matilda......qui sont aussi chez moi :lol: :lol: et oui j'ai craqué

Confiance absolue avec lui, d'ailleur vous verz sur son blog des maquettes que je lui est envoyé pour faire du troc avec lui.
Il a fabriquer tout sa pour cette partie mais ne souhaite pas rejouer cette période...ils cherchent plutôt actuellement du matos US dans le pacifique et du teutons fin de guerre.....

En lui demandant l'autorisation de poster ici pour lui, il m'a posé cette question :
il parle de la règle Section dAssaut avec un de ses concepteurs, ce doit etre Jean Luc Chaulet, un copain de Marseille du club de la Cohorte

Et il vient de m'apprendre qu'il etait entrain de déménager donc il rempli des carton actuellement....donc si tu veux eviter des frais de port c'est le moment :lol: ....j'espere qu'il aura fini de me peindre mes US style AFN/Italie avant :twisted:

Si vous trouver pas :roll: envoyé moi un email, je pourrais vous répondre avec les bon liens :twisted:
ludzig
Soldato

Retour vers Présentations / New members