vous recrutez...?

C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter.

vous recrutez...?

Message par zitocland » 15 Décembre 2012, 23:59

bonjour à tous,

je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'un administrateur de ce forum venait d'ouvrir un compte pour moi à mon pseudo.

étrange comme démarche :?: je ne me vexe pas, mais j'ai du mal à comprendre le but de la pratique.

donc désolé mais je suis déjà bien assez impliqué sur d'autres forums, si je reste membre ici ça ne sera que fictif.

puis vous abordez un thème que je ne connais pas spécialement... donc je ne vous serai pas bien utile.

alors merci d'avance à l'administrateur qui m'a ouvert se compte de bien vouloir le fermer.

merci quand même pour l'invitation, et désolé de ne pouvoir rester.

bien cordialement
david
zitocland

Re: vous recrutez...?

Message par ALEXDEROME » 16 Décembre 2012, 07:51

Bonjour
C'est étrange et c'est la première fois que cela arrive, et ce ne fait pas partie des us et coutumes habituelles. Les adm. verront çà. Bon, ceci dit c'est un forum très complet, sur tous les fronts où luttèrent les forces armées italiennes.
ALEX
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la Morte
Gabriele d'Annunzio
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
Image
ALEXDEROME
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2482

Message par cedric mas » 16 Décembre 2012, 09:36

Bonjour,

En tant que co-administrateur je peux certifier qu'aucun message de ce type n'a été émis.

En revanche, j'ai moi aussi reçu un message m'informant de la création d'un compte avec mot de passe.

Or j'ai déjà un compte d'administrateur...

Je pense que c'est un malencontreux "bug" (je vais voir cela cet après-midi plus en détail)

Toutes nos excuses donc si cela t'a dérangé.

Bienvenue quand même

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2337

Message par Aymeric » 16 Décembre 2012, 10:03

Bonjour David,

désolé en effet cette pratique n'est pas du tout la règle ici. Mais je penses être fautif, en effet j'ai réalisé un transfert des comptes du forum vers le site pour que toutes les personnes inscrites sur le forum le soient également sur le site. Ce que je ne m'explique pas c'est comment j'ai pu récupérer vos infos pour vous inscrire...
En tous cas je vais supprimer votre compte comme vous le demandez.

Sinon Cédric, le compte qui a été créé pour toi une seconde fois concerne-t-il le site ou le forum ?

Désolé pour ces manipulations non maîtrisées...

Cordialement
Aymeric
Aymeric
Administrateur

Message(s) : 1761

Message par Aymeric » 16 Décembre 2012, 10:05

Encore une info, d'après le panneau d'administration, vous vous étiez inscrit le 14 avril 2009, donc sur l'ancienne adresse du forum.
viewtopic.php?f=13&t=467&p=2561#p2561

Je comprends donc mieux pourquoi j'avais vos identifiants... Mais pas de problème pour supprimer votre compte.

Cordialement
Aymeric
Aymeric
Administrateur

Message(s) : 1761

Message par zitocland » 16 Décembre 2012, 18:56

bonsoir,

Aymeric a écrit :Encore une info, d'après le panneau d'administration, vous vous étiez inscrit le 14 avril 2009, donc sur l'ancienne adresse du forum.
viewtopic.php?f=13&t=467&p=2561#p2561

j'avais oublié cette demande au sujet de cette boucle, en effet... d'ailleurs personne n'a encore jamais su de quelle nationalité elle est :(

bref oui je confirme, je ne pourrai pas participer à votre forum, pardonnez m'en.
vous pouvez donc supprimer mon compte dès que'

merci encore et bonne continuation
david ;)
zitocland

Retour vers Présentations / New members