histoire de guerre

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !

histoire de guerre

Message par laurentnice » 25 Septembre 2008, 19:41

Un vieil italien qui vit dans la banlieue de Rimini va a l'eglise pour se confesser.
Lorsque le pretre eu ouvert le panneau du confessional, le vieil homme lui dit :

- Mon pere, pendant la 2ème guerre mondiale, une tres jolie jeune juive du voisinage est venue frapper a ma porte un soir pour me supplier de la cacher car les nazis approchaient. Alors, je l'ai cachee dans mon grenier.

Le pretre lui reponds "Vous avez fait la une chose magnifique et vous n'avez pas besoin du tout de confesser cela !"

- J'en ai plus a dire, mon pere. Elle a commence a me remercier par des faveurs sexuelles. Cela arrivait plusieurs fois par semaine, et parfois 2 fois le dimanche

- C'etait il y a longtemps, mon fils. Vous etiez tous les deux exposes a de grands dangers et, dans ces circonstances, il arrive de succomber au peche de chair. Mais si vous ete sincerement repentant, vous serez pardonne.

- Merci mon pere, vous m'otez un grand poid. J'ai une autre question

- Oui, laquelle ?

- Est ce que je dois lui dire que la guerre est finie ?
laurentnice
Generale di divisione

Message(s) : 615

Re: histoire de guerre

Message par ALEXDEROME » 26 Septembre 2008, 09:39

J'étais en vacances à Rimini et j'ai aussi croisé des vieux qui pensait que la guerre n'était pas finie (du côté de Predappio)
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la Morte
Gabriele d'Annunzio
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
Image
ALEXDEROME
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2517

Retour vers Bar trattoria