Les vacances d'été 2014

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !

Les vacances d'été 2014

Message par cedric mas » 08 Juillet 2014, 10:26

Salut à tous,

Le forum est calme, très calme même.

Je profite donc pour proposer à chacun d'informer la communauté de ses période et destination de vacances, histoire de faire rêver et de savoir ses disponibilités...

Pour ma part, je serai en Bretagne puis dans les pays de Loire du 17 au 25 juillet (date non figée), puis à nouveau au boulot. je ne repartirai que fin août.

et vous ?

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2337

Re: Les vacances d'été 2014

Message par Aymeric » 08 Juillet 2014, 21:13

Salut Cédric,

nous allons nous croiser alors puisque je pars dans le Sud-Ouest, à Toulouse et dans le Périgord du 21 juillet au 7 août. Après un bref passage à Lyon, je serais de retour à Cherbourg le 11 août pour reprendre le boulot.
Au programme j'ai prévu la cité de l'espace de Toulouse et aussi le musée de l'association ailes anciennes.
Bonnes vacances

Aymeric
Aymeric
Administrateur

Message(s) : 1822

Message par cedric mas » 09 Juillet 2014, 09:03

Belles vacances en effet !

je trouve le forum super-calme en ce moment avec quelques "disparus"....

Même pas un post sur le Mondial :shock: :lol:

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message par David Z. » 09 Juillet 2014, 11:59

10-15 jours au Portugal à partir du 3-4 août ...
David Z.
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2368

Message par cedric mas » 09 Juillet 2014, 12:54

Sympa David, il est vrai que contrairement à la Grèce, la crise profite au tourisme lusitanien.

Tu pourras consoler sur leurs déboires face à l'Allemagne au Mondial :lol:

CM
cedric mas
Maresciallo d'Italia

Message par Luc de Provence » 09 Juillet 2014, 17:12

bonsoir les Amis,

je resterai fidèle au poste cet été car je ne partirai en vacances qu'en Septembre à la re-découverte du pays Cathare et du trésor de Rennes le Château.

Pour notre rendez-vous du dimanche 27 juillet je suis d'accord pour Marseille et pourquoi pas Toulon.

Jean-Luc ( alias Luc de Provence )
Luc de Provence
Colonnello

Message(s) : 361

Message par David Z. » 10 Juillet 2014, 11:40

Je vais dans la famille de ma femme. Chez moi, c'est les vacances dans la famille ou pas du tout... et pas parce que je suis "famille", crois-moi... . Il faudrait vivre deux fois, pour ne pas réitérer les erreurs d'orientation professionnelle... il n'y a probablement qu'en sport de haut niveau, au cinéma et dans quelques rares domaines artistiques que l'on puisse vivre de sa passion.
David Z.
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2368

Message par Didier » 12 Juillet 2014, 19:51

Bonsoir,

Déjà partis et déjà revenu......de Royan pas loin de chez moi (4/12 juillet....) et repartis du 26 au 3 dans ma famille en Lorraine. ;)

Didier
Didier
Generale d'armata

Message(s) : 903

Message par bologna » 15 Juillet 2014, 12:22

Salut tout le monde.
Ben je rentre à peine hier d'Italie, 8 jours dans la région de Pesaro-Arcevia, dans les Marches, terre d'une partie de mes ancêtres. Très belle région, surtout à l'intérieur des terres. Plage, musées, gelati, pizza, pasta et famille.
Rien trouvé de spécial sur la guerre mondiale sauf une photo sur la pendaison de Mussolini...
bologna
Generale di divisione

Message(s) : 593

Message par ALEXDEROME » 22 Août 2014, 21:16

Mes pires vacances depuis longtemps, 15 jours à Budapest.
Je voulais voir un monitor de la flottille du Danube, le Leitha, mais il était fermé. Fermé aussi la citadelle, au sommet du mont Gellert. ll y avait des canons russes à l'entrée. J'ai visité un hôpital creusé dans la colline du Château, devenu abri anti-atomique.
http://www.sziklakorhaz.eu/fr/archives
Il y a beaucoup de scènes reconstituées avec des mannequins, comme le bureau de Karl Pfeffer-Wildenbruch, SS-Obergruppenführer und General der SS und Polizei de Budapest ou celui de Skorzeny organisant le rapt du fils du régent Horthy caché dans un tapis.
Image
La superbe femme (comme beaucoup de hongroises) est Ilona Horthy, veuve du fils du régent Horthy, infirmière dans cet hôpital. Elle a caché des Juifs lors de l'arrivée des Allemands -op. Panzerfaust-
A la fin de la visite guidée(en anglais), on vous prend en photo, où est Charlie ?
Image

Ensuite je suis venu à Villeneuve Loubet, tristes vacances , mauvais temps et aussi par la mort de ma petite chatte de 7 ans Lukrecia. J'étais très abattu, heureusement qu'un ami est venu me remonter le moral, on est content d'avoir quelqu'un comme çà dans ces moments-là!
ALEX
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la Morte
Gabriele d'Annunzio
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
Image
ALEXDEROME
Maresciallo d'Italia

Message(s) : 2517

Suivant

Retour vers Bar trattoria